Neuvième étape : Vieux Boucau

Publié le par enrouevershendaye

P1010655.JPG

Et bien les amis...on n'a jamais été aussi près du but!

Aujourd'hui les pneus ont chauffé, 130 kms à 25 km/h et heureusement on avait le vent de face!!!

Bon OK c'était un peu plat mais quand même!

On a réussi à se faire doubler par une maison!!! Ca fait peur!!!

Arrivée dans un petit village de vacances avec une superbe vue, puis apéro les pieds dans l'eau!

P1010665.JPG

Un bon plat de moules au curry et nous voilà prêtes pour la der des der!!!

P1010671.JPGP1010672.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chapeau les filles, j'étais justement entrain de dire a Éloïse Brancquart, mon binôme de formation, pour situer, que je trouvais votre démarche au top.<br /> Car comme l'a dit un jour un grand homme: "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied"......<br /> Bonne continuation a vous deux......<br /> A et pour vous on va faire une petite modification de texte....: "Non pas a pied mais en 2 roues"... ;)
Répondre
F
Et bien voilà que se termine donc votre périple...Toutes mes félicitations et reposez vous bien. Elles devaient être bonnes les moules n'est-ce pas ??<br /> <br /> A bientôt<br /> Frédéric
Répondre
B
mojito !!!!!!<br /> <br /> j'ai bien lu ....................
Répondre