Sixième étape : Le Tâtre

Publié le par enrouevershendaye

Trop chaud, trop de soleil, c'était horrible!!! non on plaisante ça fait du bien un peu de photosynthèse!!!

Notre journée se résume en gros à: monter, descendre, monter, monter et dire quelques put.... on en a marre...

Quelques côtes phénoménales voire beaucoup, on en a retenu trois énoooooormes imprégnées à vie dans notre mémoire : Grassac, Beaulieu et La Totre (juste avant l'arrivée celle là)!!!

Un arrêt à Montbron dans un petit bar de village tenu par un irlandais très sympa qui nous a gentiment rempli nos gourdes évidemment vides vu la chaleur!

P1010538b

On a encore croisé des moutons, des vaches et.... un serpent posé là tranquille au beau milieu de la route! Beurk!!!

115 kms dont 5 pour rien puisque nous sommes passées juste devant le gîte avant de rentrer dans le village mais on ne savait juste pas que c'était là!! Les boules!!! Surtout vu notre état! C'est simple on était tellement à deux doigts d'être internées qu'on s'est payé des gros fous rires dans les côtes...ça aide pas à monter!

En désespoir de cause on a fini par inventer une méthode de grimpette proche du postier alcoolo...zigzaguer pour adoucir la pente!!!

Une bonne douche et un super bon repas nous attendait au gîte les Camélias où nos aventures ont bien fait rire nos hôtes et deux autres clients qui ont mangé avec nous!!!

P1010540.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien je vois mes amies que tout continue - malgré les ennuis techniques - de bien se dérouler. Nous avons eu Jeudi dernier une forte chaleur, mais notre Picardie a repris sa petite fraîcheur<br /> toujours trés appréciable....<br /> Continuez bien, on est là, on vous suit et c'est toujours agréable de cliquer sur votre site mis en favoris pour se dire "alors, elles en sont où ? et l'espoir que tout se passera bien....<br /> A bientôt<br /> Frédéric
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de nous suivre et de mettre ces petits mots sympathiques! A nous le sud et le soleil! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il pleut, vous n’êtes pas contentes, soleil ... il y en a trop ... Lol<br /> <br /> L'avantage de la pluie, c'est que vous êtes naturellement ravitailler !<br /> Bientôt les landes et ses belles lignes droites toutes plates ...<br /> <br /> Allez encore du courage et vous allez bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> Mais si on est contentes, on plaisantait!!!vive le sud!<br /> <br /> <br /> <br />